Thèmes

actualité affiche scrap amis anniversaire article blog bonne broderie cadeau cadres calque calques

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 0 I.D. NET - I.D. MIAM (14)
· 0 L' EDITO (37)
· 0 LA JOURNEE DES VIP (3)
· 0 LA REDACTION (7)
· 0 LA TROCANTE (0)
· 0 LE DIAPORAMA (1)
· 0 LE GRAND DEFI (10)
· 0 LE SOMMAIRE (9)
· 0 LES ANNIVERSAIRES (9)
· 0 LES JEUX CONCOURS (1)
· 0 NOS VIP'S ONT DU TALENT (542)
· 0 @FBK (0)
· 0 INFOS (2)
· 0 INVITE D'HONNEUR-BLOG SYMPA (20)
· 0 LES RECETTES MIAM (2)
· 0 R ******************* (0)
· 0 RUBICA Bricolages (9)
· 1 RUBICA Créations (76)
· 2 RUBICA Tutos (19)
· 3 RUBICA Fait Maison (13)
· 4 RUBICA Images et Fonds (5)
· 5 RUBICA Blabla (4)
· B ******************** (0)
· BAMBOU Blabla (4)
· BAMBOU Broderies-Couture (5)
· BAMBOU Créas (6)
· BAMBOU Printables (35)
· BAMBOU TuTos (6)
· M ******************** (0)
· MONIQUE bricolage (46)
· MONIQUE Carterie (34)
· MONIQUE Papotage (24)
· MONIQUE TuTos (2)
· P ******************** (0)
· POPPY Blabla (5)
· POPPY Créations (22)
· POPPY Fonds, Images, Etiquettes, 3D (9)
· POPPY Tutos (16)
· S ******************** (0)
· SAND Blabla (3)
· SAND Créas (34)
· SAND Etiquettes, feuille 3D... (11)
· SAND Tutos (6)
· Z ******************** (0)
· Z ANNE (138)
· Z COBI (543)
· Z COBI Tutos (7)
· Z CRICRI (123)
· Z LOLO (154)
· Z RUBICA (501)
· Z SYLVIANE (106)

Rechercher
Derniers commentaires

joyeux anniversaire monique. pass e une belle journée. pleins de bisous.
Par Pascale+Marchal+Ko, le 17.09.2014

olala les filles, quel enthousiasme! ça fait plaisir de lire tous vos commentaires. amusez-vous bien avec le
Par Cobi, le 17.09.2014

magnifique !!! bonne journée anne
Par Anne, le 17.09.2014

hoooo ça a l air facile ,mais j ai bien dit "ça a l'air"lol merci pour tous ces tutos , bisous ma belle
Par hobbie+carterie, le 17.09.2014

je suis de mariage samedi j ai donc fait une carte en suivant ton tuto, je t envoie la photo au plus vite ,b
Par hobbie+carterie, le 17.09.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· HAPPY ANNIVERSAIRE NOS VOEUX LES PLUS SINCERES
· Un tuto pour faire des roses en ruban.
· DECOUVRONS LE JAPON
· FÊTE DES GRANDS MERES!
· JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGMOIZELLE BAMBOU

· cricri/ récupération de batonnets de glace !!
· tuto broderie aux rubans
· Petites poules au nid de Pâques.
· Broderie sur carte
· BON ANNIVERSAIRE HAPPY BIRTHDAY FELIX CUMPLEANOS
· LES REVISIONS DE SYLVIANE -TUTO ROBE-
· Coloriage de bonbons !
· LES BONBONS C'est trop bon
· TENDANCE BRICO
· MONSTRES ET SORCIERES... HI HI HI!

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· 1ET2ET3 DOUDOUS
· AGNES
· ANITA
· ANNCREA
· ANNE
· ANNICK
· ARLETTE
· Assoc CreActif
· BAMBOU
· CARTERIE

Voir plus


Statistiques

Date de création : 19.02.2012
Dernière mise à jour : 17.09.2014
3050articles


RUBICA ET COMPAGNIE

Publié le 19/05/2012 à 11:35 par rubicamag

des cadeaux et des créas des copines

rien que pour le Mag

je vous présente dans l'ordre

Une carte de Christelle

CHRISTELLE.jpg

UNE CARTE DE LYDIE

LYDIE.jpg

UNE CARTE DE GENEVIEVE

geneveve-bb.jpg

UNE CARTE DE VANES

vanes-coque.jpg

UNE CARTE et des cadeaux de VERONIQUE

Img0001.jpg

Rico-nC2BA40-211.jpgRico-nC2BA66-171.jpg

MERCI ET BRAVO

LES FILLES DE PARTAGER AVEC NOUS

VOTRE CREATIVITE



Commentaires (10)

fabiennevalette le 19/05/2012
bravo pour les tres belle carte des aminettes
http://fabiennevalette.centerblog.net


Cobi le 19/05/2012
Quel talent elles ont nos créatrices! C'est un bonheur de regarder défiler ces merveilleuses cartes! Et quelle joie de revoir certaines images et thèmes qu'on avait mis ces dernières semaines.

bye bye
Cobi
http://rubicamag.centerblog.net


Yolande le 20/05/2012
Bravo à toutes pour ces belles créas


chrinoline le 20/05/2012
elles sont bien jolies ces cartes !! bravo aux créatrices !! bisous !!


fée clochette le 20/05/2012
Comme dit Cobi c'est un bonheur de voir défiler toutes ces différentes créas, je n'ai rien sou la main pour l'instant , mais je vais tenter du virtuel avec le triptyque made by rubica.... a plus
http://rubicamag.centerblog.net


domino le 20/05/2012
superbes créations des copines
bravo à elles
http://htt://domino.over-blog.com.centerblog.net


moniqueB le 20/05/2012
coucou geneviéve, je voudrai savoir ou tu as eu la dentelle qui habille ta carte , c'est de la frivolité aurai-tu le modéle!
d'avance mercie bises


chris le 20/05/2012
De très belles cartes !
Bises
http://http://www.crisitane;canalblog.com/.centerblog.net


hirondelle1948 le 20/05/2012
superbe


kanzas le 21/05/2012
coucou moniqueB il n'y a pas de dentelles sur ma cartes c'est la carte contry la mienne celle avec de la dentelle c'est celle de lydie ;=)
http://kanzas.centerblog.net


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
A LA MODE DE CHEZ NOUS ...

LE JOLI MOIS DE SEPTEMBRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE SEPTEMBRE
  joyeux anniversaire  nos voeux les plus sincères ..... à nos Misstinguettes de Septembre !  Plein de bonheur pour les 365 jours à venir et une tonne de créativité Biso
LE BN
LE BLOG NOTE Si vous voulez partager avec nous les photos de vos créas, des idées, des remarques, des tutos, du blabla.... envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : rub
LE GRAND DEFI DE LA RENTREE